Hypnose humaniste - Voie de Guérison et d'éveil



Technique mise en place et développée par Olivier Lockert et Patricia d'Angeli-Lockert en 2000.


L'Hypnose Humaniste est une nouvelle génération d'hypnose. Sa particularité est d'être inversée : associante, elle fonctionne "en ouverture", elle permet d’atteindre un état modifié de conscience par davantage de conscience. Elle permet à la personne de se re-connecter…se-réunifier à elle-même en travaillant avec le Conscient et l’Inconscient par le biais de la Conscience, en thérapie comme en coaching.

Les avantages de l’Hypnose Humaniste : Elle prend en compte l’intégralité de la personne, du corps à l’esprit, en acceptant ses croyances ou même sa spiritualité.Guidée par le thérapeute, la personne d’agi sur elle en toute conscience, pour guérir…changer un comportement en faisant grandir ce qu’elle est, profondément si elle le souhaite.Traiter l’Inconscient en profondeur.

On ne sort pas d’une séance d’Hypnose Humaniste comme on y est entré, il y a un avant et un après. Cette Hypnose permet d’obtenir des résultats impossibles à atteindre autrement.

On « R-eveil » en quelque sorte la personne, on l’amène à plus de Conscience d’elle-même, des autres et des choses autour de son existence…de retrouver son "Joyau Intérieur " ...Elle s'appuie sur une certaine philosophie de la vie et a des préoccupations écologiques, c'est: " L’hypnose pour Nous " .

“L'émotion est le moteur du changement, et la joie son essence.” Olivier LOCKERT